L’Aveyron a brillé cette saison

Illustration de L’Aveyron a brillé cette saison
ligue

L’Aveyron a brillé cette saison

Après deux saisons difficiles causées par la crise sanitaire, le rugby a enfin pu vivre une saison complète. Et quel bonheur puisque cette saison, la majorité des clubs du département se sont vu ouvrir les portes des phases finales.

Parmi eux, de nombreux exploits sont à mettre en avant !

Tout d’abord le titre de championnes Occitanie à X, pour les féminines du rassemblement Camarès / Lacaune, qui pour leur création ont réussi a réaliser une magnifique saison.

Félicitations au Sporting Club Decazevillois, aux féminines du Stade Olympique Millavois ainsi qu’au Rodez Rugby qui accèdent tous trois à la montée, respectivement en Fédérale 2 (SCD), Fédérale 1 (SOM) et Fédérale 3 (RR), nous leur souhaitons autant de réussite pour la saison à venir.

Bravo au Rugby Club le Rougier qui finit sa saison aux portes de la finale du Championnat de France 2ème série, un très beau parcours réalisé toute au long de la saison.

N’oublions pas de parler des équipes jeunes qui ont également su représenter fortement notre département lors de cette saison !

Les cadettes du SOM terminent vices championnes de France du championnat élite 2 à XV.

Les cadettes du LSA XV s’inclinent en demi-finale du championnat Occitanie à X.

Nous pouvons féliciter l’ensemble des clubs, qui ont tous réalisé une belle saison, avec la majorité qui a eu la chance de participer à des phases finales. Notre département a brillamment été représenté et nous espérons autant de réussite la saison prochaine.

Partager